Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
19 septembre 2008

J'ai besoin de votre aide...

Prochainement , je compte refaire la chambre de ma princesse .
Les idées fusent et s'emmêlent  mais rien de concret.
Donc si vous avez des idées à me soumettre, je suis preneuse.
Des photos des chambres de vos filles pourraient peut être aussi m'aider...

Couleur du papier peint

Papier_peint_Chlo_

Mes petites idées

_Sticker_MI106_2butterfly_couleur_00120_1_1_feedesetoiles_1feemagie_miniatureFILLE__STICKER_MI106_GRIS_TENDRE_image_9559_petitepapillon_libertyluminaireviolet_lumnaireSticker_papillonsVciel_de_litlampesrideauxrideaux_fen_tres

Publicité
Commentaires
C
toutes tes idées sont bien jolies. En ce moment on trouve chez Laure sur sochickidz.com des bureaux d'écoliers revisités. Tu pourrais en faire faire un rose et argent ou en repeindre un toi même!
M
Moi j'aime beaucoup également la frise avec les papillons.Je la trouve raffinée.Moi aussi ,pour les murs j'adore le taupe avec des déco rose pour réhausser.Et puis c'est très tendance.As-tu reçu mon mail avec les info pour les chouchous et barettes?
C
t'es bien partie en tout cas! moi j'ai des garçons peux pas t'aider.... même si je m'éclate à décorer leur chambre.
C
Toutes ces idées sont bien sympas...Moi ce qui me tape le plus à l'oeil c'est le mur dans les tons gris/taupe avec une touche de rose, comme la frise papillons...C'est pour laquelle de tes puces ?
S
Pour moi j'adore les papillons roses et la lampe verte, de toute façon quoi que tu fasses ça sera magnifique et de très bon gout je te fais confiance
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité