Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
28 avril 2009

Mon sac Liberty

C'est mon p'tit coup de coeur du mois.
Pratique (il a 3 petites poches intérieur dont une pour le portable), léger, suffisamment spacieux pour ranger tout mon bordel, refermable par une pression.
Bref il avait toute les qualités pour me faire craquer. En plus à un prix trés raisonnable.

051 052

J'allais quand même pas me priver !

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment mignon ce sac.<br /> Moi j'ai acheté les anses pour en faire un mais c'est toujours dans la placard ;)
L
carrément pas !!!!!
L
L'avantage avec un sac comme ça, c'est que l'on peut y mettre tout un tas de bazard... alors moi j'adhère !!!! Je veux bien le même en noir et blanc lol !!!! bisous PEg
M
Bon, les goûts et les couleurs...<br /> Mais tu as raison de te faire plaisir, "parce que tu le vaut bien!!", et qu'en plus ça fait du bien!!<br /> Bisous ma belle
L
T'as raison ! Ca fait du bien de se faire plaisir ! Surtout quand c'est pas cher et sympa !!<br /> Bon week-end!
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité